LANCEMENT DE LA NOUVELLE ENTITÉ NEPSMAR SUD !

Suite au rachat de la société SECURITEST INTERNATIONAL par NEPSMAR en 2016, celle-ci est désormais connue sous le nom de NEPSMAR SUD.

Dans la continuité d’un smart développement, la société a décidé d’implanter son expertise et de s’affirmer un peu plus sur le marché national et international.

En effet, la firme vient de décrocher une homologation Survitec, gage d’une expertise et d’un service de qualité, pour sa nouvelle station à Agadir. NEPSMAR SUD ne s’est pas arrêtée en si bon chemin puisqu’elle a obtenu tour à tour d’autres agréments particulièrement importants, notamment de la part Viking, leaders mondiaux dans le secteur maritime.

Ces homologations lui confèrent la légitimé d’inspecter et de réparer les radeaux de sauvetage, et ce, tout en respectant les normes internationales les plus strictes.

En s’alignant sur des standards élevés, NEPSMAR démontre comme à son habitude, qu’elle reste un leader dans le domaine,  grâce à une remise en question perpétuelle dans le but d’améliorer au quotidien les réponses proposées aux besoins du client et un très grand niveau d’exigence envers elle-même.

Designed by Brain Factory